Aujourd’hui

Vous avez bien compris, j’ai me les tresses…… elle permettent être bien coiffée au quotidien sans en faire trop non plus. Voici une petite idée du jour

kosa1

 

Tresse
Album : Tresse

6 images
Voir l'album
Publié dans : coiffure, comment faire coiffure | le 11 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Inspiration 2

Aujourd’hui juste une petite image sympa pour un peu de bonne humeur, et qui sais, peut être elle vous donnera quelques idées.

D4b43Y83VOc

Publié dans : Non classé | le 4 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Inspiration 1

Hier je me suis concocté  une petite coiffure:

30112013-coiffure1-2

 

pour vous aider à la réaliser voici un petit tuto

EALHkTorDII

Décembre

Les fêtes de Noel approchent à grand pas

Pendant le mois de décembre je vais vous donner les idées pour être belle pendant toutes les soirées  festives qui vous attendent!

0PfPuR8VEfI

Publié dans : Non classé | le 2 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Sur le thème des bun’s

Buns
Album : Bun's

6 images
Voir l'album
Publié dans : coiffure | le 28 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Comment faire 2

Ça arrive à tout le monde une invitation de la dernière minute……

Et là c’est la panique, pas de temps pour vous laver la tête, faire le brushing ou passer chez le coiffeur! Bon il ne reste qu’une solution, les attacher.

En général cela se termine en queue de cheval, mais je vais vous montrer aujourd’hui une petite astuce insolite pour être bien coiffée avec les moyens du bord et vite fait ;)

AyPoVKfu2vQ

 

Vous pouvez rajouter un petit foulard pour un effet un peu plus bohème

9PWpAC5VYB8

Publié dans : comment faire coiffure | le 28 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Le truc du jour

Salut les filles !

Alors aujourd’hui comme promis, un petit secret pour des jolis cheveux.

Comme vous le savez toutes j’aime beaucoup tout ce qui est naturel et je suis toujours à la recherche d’un « bon plan nature » pour mes cheveux. Par ailleurs, même si j’en teste beaucoup, de trucs, je ne garde que ceux qui sont facile à utiliser au quotidien et de préférence pas trop contraignants. J’avoue que je ne suis pas assez « baba cool » pour passer trois heures enveloppée dans une serviette chaude avec un œuf au plat sur la tête… (m’enfin je me comprends et je sais que certaines entre vous voient de quoi je parle ;) )

Alors une de mes recettes préférées pour les cheveux souples et brillant et vieille comme le monde….. c’est le rinçage à l’eau citronnée. Et oui, ça marche !

Quand je n’ai pas le temps de presser mon citron ou j’en ai tout simplement pas sous la main, je prends des boules du jus de citron non traité congelé d’un magasin connu (pour pas faire la pub). Alors on prends l’équivalent d’un demi citron, à diluer dans environ deux litres d’eau. Perso, je plonge d’abord toutes mes longueurs dans la casserole, je les laisse tremper quelques secondes et je verse le reste sur la tête. Pas besoin de rincer. Vous pouvez passer directement au coiffage !!! Cette recette est très bien aussi pour les filles qui on les racines à tendance grasse…. que du bonheur quoi !

Alors, à vous de tester pour avoir les cheveux de vos rêves!

7i-IYgmNiKw

Publié dans : coiffure | le 26 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Comment faire

Voici un petit tutoriel que j’ai déniché rien que pour vous sur le net pour réaliser la coiffure romantique d’aujourd’hui!

tutoromatique1

Publié dans : comment faire coiffure | le 21 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Et hop!

Aujourd’hui un peu de romantisme

8tf_DPM1GFY

Publié dans : coiffure | le 21 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Bonjour tout le monde!

Et voilà! Moi aussi (moi c’est Anastasia  coiffeuse/ styliste/ visagiste professionnelle qui vous coiffe, maquille et vous donne les conseilles depuis plus de dix ans ( ouf, le temps passe trop vite) je vous donne le rdv sur mon blog ;)

Je me suis enfin décidée de créer ce blog, car vous me posez toutes la même question « que faire avec mes cheveux???? »

Ici je vais faire une petite compilation des idées, des inspirations des tutoriels et de conseils.

C’est partiiiiiiiiiiii

Publié dans : Non classé | le 21 novembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Highfashion |
La vie et Laureen ! |
Jaja54000 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautysblog
| Lastardelamode
| Lesconseilsdemanon